FREE USPS shipping in the USA

Mission

Notre mission est de permettre aux femmes de tous les âges de pouvoir sortir et d'avoir une vie saine et active.partout sans devoir être entravée par un manque d'installations ou avoir à mettre à nu leur actif. Les femmes devraient toujours être capables de s'hydrater sans crainte de penser à où se trouvent les prochaines toilettes. Le Tinkle Belle donne aux femmes la capacité et la commodité de rester debout pour uriner discrètement.

The Tinkle Belle soutient également la fondation God Forgives Foundation.

God Forgives Foundation est une fondation qui ouvre et maintient des orphelinats et des écoles dans les pays du deuxième et du tiers monde. Ces enfants n'auraient normalement pas une chance dans la vie. Beaucoup d'enfants seraient maltraités ou seraient trafiqués ou en esclavage moderne.

Nous nous sommes engagés à ouvrir au moins un orphelinat par an et nous nous sommes juste engagés à construire le cinquième cette année (2021).

La fondation a zéro frais généraux et zéro coûts administratifs.

100% de l'argent que la fondation génère est utilisé directement pour les orphelinats et les écoles. La Fondation soutient les orphelinats et aide les enfants à la transition vers l'âge adulte avec une formation ou une éducation basée sur des compétences. 

L'orphelinat de la maison de Mabel en Inde est soutenu par votre achat d'une balle de Tinker
 

La Fondation n'est actuellement pas une organisation de 501 (c) (3) et nous ne demandons pas de dons pour le moment. Au lieu de cela, nous investissons continuellement et incorporons des entreprises et des produits qui nous aident à augmenter le montant du soutien et le revenu net que nous pouvons générer pour la Fondation et les enfants. Cela permettra aux orphelinats de soutenir et de croître en quantité longtemps dans l'avenir.

À notre avis, peu importe que ce soit religieux ou non, quelle affiliation politique vous êtes, quel pays vous êtes dans votre race, votre orientation sexuelle ou votre fond socio-économique. Nous croyons que tous les enfants devraient avoir une bonne occasion de vivre. Nous souhaitons que nous puissions les aider tous et que nous essayons de faire autant que nous le pouvons, un enfant à la fois.

 L'orphelinat de la maison de Mabel en Inde est soutenu par votre achat d'un appareil urinaire de Tinkle Belle Belle

Nous croyons que la meilleure façon de soutenir la fondation consiste à acheter et à utiliser nos produits, comme le Tinkle Belle. Nous avons conçu le Tinkle Belle pour être le meilleur produit de sa catégorie, et c'est notre mission d'être le dispositif d'urination féminin qui habilite les femmes à vivre #LiFeEnts.

The Tinkle Belle s'est intentionnellement installé avec une petite équipe et des frais généraux administratifs faibles afin que nous puissions être de bons intendants des fonds qui iraient au soutien de fondation God Forgives Foundation. Nous n'utilisons toujours que les meilleurs matériaux pour fournir un produit de qualité et une solution pour les femmes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la fondation, vous pouvez aller à: www.godforgivesfoundation.com

Nous collaborons avec d'autres personnes, fondations et entités pour aider à faciliter notre mission comme Angel House. Pour plus d'informations sur Angel House Aller à:https://www.angelhouse.me/

FREE First class shipping and FREE case included! Proudly made in the USA

Mission


Our mission is to enable women of all ages to be able to get out live healthy, active lives anywhere without having to be hindered by a lack of facilities or having to bare their assets. Women should always be able to hydrate without fear of where the next restroom will be.  The Tinkle Belle gives women the ability and convenience of standing to urinate discreetly.

The Tinkle Belle also supports the God Forgives Foundation. The God Forgives Foundation is a non-denominational foundation that opens and maintains orphanages in second and third world countries around the world. These children normally would not have a chance in life. Many of the children would be abused or end up in sex trafficking or modern-day slavery.

We are committed to opening at least one orphanage per year, and we are opening the fourth one this year.

The foundation has zero overhead and zero administrative costs.

100 percent of the money the foundation generates is used directly for the orphanages. The foundation sustains the orphanages and helps the children transition to adulthood either with skill-based training or education. 

Mabel's House Orphanage in India is supported by your purchase of a Tinkle Belle
 

The foundation currently is not a 501(c)(3) organization, and we do not ask for donations at this time.  Instead, we are continually investing in, and incorporating businesses and products that help us increase the amount of support and net income that we can generate for the foundation and the children.  This will allow the orphanages to sustain and grow in quantity long into the future.

In our view, it doesn't matter if you're religious or not, what political affiliation you are, what country you are in, your race, sexual orientation or what your socioeconomic background is. We believe that any and all children should have a good opportunity at life. We wish we could help them all and we're trying to do as much as we are able, one child at a time.

 Mabel's House Orphanage in India is supported by your purchase of a Tinkle Belle Female Urinary Device

We believe that the best way you can support the foundation is through purchasing and utilizing our products, like The Tinkle Belle. We've designed the Tinkle Belle to be the best product in it's category, and it's our mission to be the female urination device that empowers women to live their #lifeoutSTANDING.

The Tinkle Belle has intentionally set itself up with a small team and low administrative overhead so that we can be good stewards of the funds that will go to support the God Forgives Foundation.  We always use only the best materials to supply a quality USA made product and a solution for women.

If you'd like to learn more about the foundation, you can go to: www.godforgivesfoundation.com

We partner with other people, foundations and entities to help facilitate our mission like Angel House. For more information about Angel House go to: https://www.angelhouse.me/